dimanche 29 mars 2009

#22 - Blog de Fei Wong (connu avant sous le nom de blog de Joshua Vicarious)

Le blog a un nouveau auteur, mais je crois que vous connaître qui je suis, vu que j’ai vu le nom de moi plusieurs fois dans le blog. Enfin pour ceux qui savent pas, je suis Fei Wong.
Aujourd’hui, j’ai mangé des pommes. C’est bon les pommes, même si monsieur Karl Mask il dit que des fois, elles sont pas assez rouges. Il est marrant Monsieur Karl Mask. Mais assez parlé de moi. Ca fait maintenant 2 jours que Monsieur Joshua il est parti, et je me retrouve à faire son boulot d’avant tout seul. Je commence à m’habituer à l’endroit qui est bizarre, mais quand même. Je commence aussi à m’habituer d’écouter les autres gens qui habitent là où j’habite. C’est rigolo, j’ai l’impression de les connaître mieux maintenant. Monsieur Karl Mask ne sais rien de tout ça. Il croit toujours que j’aide Monsieur Joshua, mais c’est pas possible, vu qu’il est pas là. C’est drôle aussi. Mais c’est pas parce qu’il est plus là qu’il se passe plus rien dans le Jack.


AC/DC
- JailBreak
Eminem - The Way I am
The Present - Love melody
Sayag Jazz Machine - Eely Gep
The Doors - People Are Strange
The White Stripes - Hypnotize


Fei Wong

Aucun commentaire: