dimanche 5 avril 2009

#23 - La Police aux fesses

Bonjour tout le monde.
Je me présente, Yvan Yvan, 29 ans, ingénieur en solution logiciels de software et en mise en réseau de plateforme de travail openspace. Je savais pas trop comment commencer ce bulletin parce que je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un « rédacteur en chef » de ce blog assez austère mais quand même sympathique.

J'aurai bien aimé faire mon entrée en matière de façon un peu plus fracassante avec un grand « salut les copains ». Mais d'une je ne sais pas vraiment qui vous êtes, chers lecteurs, et puis je n'ai pas vraiment la verve d'un grand éditorialiste...

En tout cas c'est amusant d'être ici tout en haut du jack à entendre les autres qui n'en font qu'à leur tête. C'est rassurant aussi d'être à l'écart de tout ce remue-ménage. Ils sont tous plus paniqués par la police les uns que les autres. Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ont tous autant de haine contre notre bel état suprême... enfin bon, ça me fait des histoire à raconter.



Scarlett Johansson - I Don't Wanna Grow Up
Le Seigneur des Anneaux (BO) - The Rider of Rohan
Immani Coppola - Woke Up White
N.W.A - F**k Tha Police
Sufjan Stevens - You Are The Blood (radio edit)

Yvan Yvan

Aucun commentaire: