lundi 13 avril 2009

#24 - Voisipacte

Bonsoir à tout l'Internet!

Il est 23h10 et je viens de suprendre Fei Wong qui sortait de l'appartement de Joshua Vicarious. J'étais déscendu chez moi pour récupérer ma couette clavier d'ordinateur pour passer la nuit ici et c'est en arrivant au palier du dernier étage de l'immeuble que je l'ai vu qui refermais la porte. Il avait les larmes aux yeux et semblait vraiment soufrir. Je n'avais jamais réfléchit à ça avant mais je me suis dit que si c'est pratique en été parce que ça laisse pas passer le soleil, ça doit faire rudement mal quand on pleure les yeux bridés. Il était triste à cause de la disparition de Karl Mask qui doit encore être en train de passer de rudement sales quarts d'heure avec la milice suprême.
Ensuite il a commencé à parler du blog de Joshua Vicarious. A ce moment là j'ai justement eu peur qu'il ai lu mon dernier message où je racontais leur attentat. Heureusement, il a voulu qu'on fasse un pacte.
Donc c'est décidé, lui et moi seront les nouveaux rédacteurs du blog tant que Mr Vicarious ne réapparait pas. En revanche, nous nous sommes tout les deux mis d'accords pour s'interdire de lire ce que l'autre écrit. Comme ça, on peut continuer à se confesser comme on le souhaite sans craindre que nos relations de voisinage dégringolent.

Si dessous, la liste des bruits d'artistes inconnus établie par mon moteur de recherche phpmysql4 xlmhs.

Kick the Can Cew feat. Cue-Zero - Sayonara Sayonara
Le Peuple de l'Herbe - Romantic
Manu Chao - Panic Panic
Jenniger Gentle - Electric Princess

The Misfit - Die Die My Darling
Tony Gatlif - Tutti Frutti


Très bloguistiquement,
Yvan Yvan

1 commentaire:

manuel marcos a dit…

manu chao? depuis quand est on altermondialiste, baba cool et commercial?
Hein, on est pas comme ça, rassurez moi?

Sorry, je suis choqué... sinon, vous claquez toujours autant votre chat*e!