lundi 20 avril 2009

#25 - Coblogage de l'an 20??

Bonjour vous êtes bien sur le blog de Joshua vicarious mieux connu sous le nom de: fei wong, c'est moi, et Yvan Yvan, ça c'est bibi.

Alors depuis quelques semaines, vous avez put lire différents messages de nous, c'est pourquoi, ce soir, en première mondiale, nous avons décidé de ecrire à plusieurs. Mais pourquoi donc me direz vous: Comme on le dis sao mao un grand intellectuel de mon pays. Plus il y a des gens, moins y a des pates , c'est profond ça? Ce que je me permet de corroborer en citant Stéphane Aiglons, le célèbre chimicologue à mobilité réduite: Plus le clavier à de touches, plus le réseaux est infraconnecté aux multiport hub, et à ce moment la tu saura que mon nom est la cibernétique.

Alors avec Yvan Yvan on a décidé, on allait faire un ping pong à qu'ateu main. Il veut écrire à quatre mains: les miennent lance une commande Fs Mos svchost slash slash request deux point tiret speed connect web. Aka, une commande Ping et lui il fait et moi j'en appellle aux forces télluriques des ancêtres Ewing.... et ça fait pong.

PING! Pong!

Mais trève de bavardage et de plaisanteries parce que là pour vous faire par de la vie du jack depuis que monsieurs joshua il est parti on sera pas trop de deux homme, quatre bras, 20 doigts, 40 ongles (mains et pieds compris) et moi et moi et moi hun, t'as gueule Fei wong, c'est parce que y a 40 milliards d'urssien comme toi qu'il faut ramener ta pomme. D'ailleurs, à propos de pomme, je fais pomme S, pour les néophytes, en gros, je « pommegarde ». Et je passe la main à ce petit bridé forcené et ta gueule toi non mais bridé c'est un très joli mot, y a pleins de très beaux mots qui commencent en B, comme Bill Gates et Bublle, et bubblle aussi et bubble bubble. Ah oui d'accord merci.


The Raconteurs – Broken Boy Soldier
Madlib - Slim's Return
Jackson and his Computer Band - Headhache
Don Pullen - Warriors
Katerine - Le Train 19h



Tchalut
Fei Wong & Yvan Yvan

1 commentaire:

Antoine-Kwelmès a dit…

Bonsoir!
Est ce qu'il est possible de podcaster L'étrange Cas de Mil, parce que je n'ai pas pp l'écouter en direct et j'aimerais bien rattraper ça^^

Merci!